La Life Blog d Elis@

Disney Channel j'adore !!!

Bonjour tout le monde, j'aimerais vous faire part d'une chaîne tv qui me fait beaucoup rire, à mon avis vous l'avez deviné, je parle de Disney Channel !!!

 

 

Des series hilarantes, des films émouvants, des dessins animés pour les enfants, chaque semaine des nouvautés, des jeux sur leur site, des emissions special sur les stars ...

 

Voici quelques exemples qui, du moins je l'espere, vous donneront envie d'aller regarder cette chaîne pour les enfants et ados de 7 à 16 ans :

 

 

Serie : 

Shake it up,

Hannah Montana,

Les sorciers de Waverly place,

Bonne chance Charlie, 

Jessie,

Sonny,

Section genius,

I'm in the band,

La vie de croisière de Zack et Cody,

Phénomène Raven ...

 


 

Film:

La fabulous de Sharpay,

Cadet Kelly,

My camp rock 2,

Cars,

Raiponce,

Lemonade mouth,

High school musical,

Bonne chance Charlie le film,

Toy story ...

 

Dessins annimés :

Phineas et Ferb,

La maison de Mickey,

Manny et ses outils,

Jack et les pirates du pays imaginaire,

En route pour la jungle,

 

 

Et encore plein d'autres choses que je vous invite a decouvrir sur Disney Channel !!!

 

 

Au revoir, et bon Disney Channel !

 



04/02/2012
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres